Pré-commande

Précommander permet une juste production du prêt à porter nuance lactée et de toucher du bout des doigts la slowfashion !

Elle vous engage à mieux consommer le textile et à effectuer un achat réfléchi qui durera dans votre vestiaire d’allaitement. Mais pas que, puisque les pièces sont faites pour être portées aussi après de par leurs discrétions.

Pour nous, ce procédé nous permet de ne pas avoir de stock dormant à la fin de la collection puisqu’elles seront produites pour une demande réelle et en série limitée. Les pièces de trop sont un point noir dans l’industrie du textile alors nous sommes râvies de pouvoir à notre échelle contribuer à ce type d’engagement pour une consommatrice et citoyenne.

 

La pré-commande à une date d’ouverture et une date de clôture.

Elle nécessite un délai d’attente après avoir effectué le paiement  de votre/vos future(s) pièce(s). Elle comprend donc plusieurs étapes.

Dans le cas où il n’y a plus de tissus à l’atelier, il faut les commander auprès des fournisseurs puis être livré sous 15 jours. Pour les accessoires (zips invisibles et mailles) la démarche est la même. Lorsque tout est entre les mains de l’atelier, la phase de production est donc lancée et nécessite une durée de 5 jours ouvrés. Votre pré-commande à date de clôture, nécessite un délai de 20 jours ouvrés de fabrication pour ensuite être livrée dans le délai imparti que vous aurez choisi auprès d’un expéditeur de livraison.

 

Que faire lorsque la pré-commande est clôturée ?

Il est important de notifier avec votre adresse email votre réel intérêt pour la pièce souhaitée via la rubrique “ je précommande”. Afin d’être avertie lorsque les pré-commandes seront de nouveau ouvertes puisqu’elles dépendent d’une quantité minimum par style de vêtements pour lancer une production auprès de l’atelier.